Suivez-nous
Choisir ce modèle Voir le catalogue
Diaporama
Vous êtes ici :

Madame Christelle RIEUX

Photo de Madame Christelle  RIEUX

Secrétaire

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

PARCOURS

Originaire de Carcassonne, Christelle RIEUX, après l’obtention d’un baccalauréat économique et social, se dirige vers des études de comptabilité avant d’intégrer un cabinet d’avocat en 2012 et d’y officier en tant que secrétaire comptable et juridique.

Depuis mars 2025, elle exerce ses fonctions en tant que secrétaire juridique au sein  du cabinet RECHE GUILLE-MEGHABBAR.

COMPETENCES

Elle assiste les avocats dans l’accompagnement des clients et la gestion de leurs dossiers dans le respect du secret professionnel.  

Forte de son expérience de plus de dix ans dans un cabinet d’avocats carcassonnais, elle a pu acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour être rapidement autonome et mener à bien les différentes tâches à accomplir dans le cadre de sa mission. 

Sa capacité d’apprentissage, sa rigueur et sa réactivité sont de véritables atouts pour assurer au quotidien la gestion et le suivi des dossiers dans le respect des procédures juridiques.

Contacter Madame Christelle RIEUX

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Logo SCP RGM AVOCATS
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK